Notre Assemblée Générale se déroulera samedi 24 mars, à 9 heures 15 précises, dans les locaux de la Maison des Associations de Roubaix, 24 place de la liberté, Roubaix. (accessible en métro, station Eurotéléport)

L’Assemblée Générale débutera par une conférence sur la problématique des maladies « DYS », animée par Madame Castelain, orthophoniste et Madame Solotareff, neuropédiatre.

N’hésitez pas à inviter le personnel des établissements hospitaliers où vous intervenez. Nous vous attendons nombreux.

Vous pouvez manifester votre attachement à votre association par votre présence ou par l’envoi de votre pouvoir. N’oubliez pas!

Cette année, 2 membres du conseil d’administration ne se représenteront pas,nous avons besoin de vous pour intégrer le CA afin de continuer notre action auprès de tous les bénévoles. Contactez-nous si vous souhaitez avoir des informations sur le rôle des membres du CA et si vous souhaitez nous rejoindre.