« Le Mystère de la Nouvelle Lune. Jeu d’enquête à la Catho. »

La lune s’est couchée, le mystère est levé, Tulkas Dawlish a été retrouvé ! C’était magique… Un grand merci à tous nos enquêteurs sorciers pour leur persévérance, leur imagination et leur efficacité : vous avez contribué à rendre cette soirée magique ! Ce samedi 15 octobre, c’est 73 équipes, soit 360 participants, qui ont déambulé dans les salles enchantées pour tenter de démasquer le coupable.
Vous êtes merveilleux!
Le Mystère de la Nouvelle Lune avait également un but caritatif puisque 5 € par billet ont été reversés à l’association Ecole à l’hôpital et à domicile. Grâce à votre participation au jeu, nous avons donc pu récolter la somme de 1 685 € directement pour l’association ! Merci à tous. »
(Communication de la Catho de Lille)

L’EAHD remercie chaleureusement Mme Halima Mecheri (doyen de la FLSH et enseignant-chercheur en psychologie) pour le don généreux fait à notre association ainsi que toute l’équipe « communication » qui a contribué à la réussite de cette belle manifestation. Ce succès n’est pas un « mystère » mais la conséquence de l’implication, de la créativité et du travail fourni par toute votre équipe et les étudiants bénévoles. Bravo et merci pour les enfants hospitalisés!
L’équipe de communication
Remise de chèque par Mme Mecheri, doyen de la FLSH.